UNAC

Nos partenaires

40 millions d'automobilistes

40 Millions d'Automobilistes est le représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la routeCréée fin 2005, « 40 millions d’automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen.
Elle intervient dans l’ensemble des débats de fond liés à l’usage de l’automobile face aux grands enjeux sécuritaires et environnementaux, pour adapter et préserver l’«automobilité», facteur indispensable à la croissance économique et à la qualité de vie  des ménages.

Premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route, «40 millions d’automobilistes» rassemble, aujourd’hui, plus de 320.000 adhérents, fort du soutien de 24 automobile clubs français.





www.drivepad.fr

DrivePad le site des ConducteursAvec www.DrivePad.fr, vous allez trouver en un seul lieu toute l’information sur l’automobile, des informations techniques, news, trucs et astuces. Mais également des conseils, des outils pour vous simplifier la vie automobile.

Vous saurez ce qu’est une vidange, quelles sont les pièces à changer, pourquoi il faut examiner ses niveaux régulièrement, etc…

On vous dira quand vous pouvez changer d’assurance. Avec DrivePad, vous avez une information neutre, sans parti pris et vous pourrez aller ainsi sereinement chez le professionnel de votre choix.






www.franceparebrise.org

France Pare-Brise France PARE-BRISE, la réponse au bris de glace, répare et remplace tout type de vitrage automobile, prête un véhicule gratuitement, est agréé avec grand nombre de compagnies d'assurances.

 






Côté AUTO (la revue partenaire de l'UNAC)

 



Créée fin 2005, « 40 millions d’automobilistes » est une association d’intérêt général régie par la loi de 1901, active tant sur le plan national qu’européen. Elle intervient dans l’ensemble des débats de fond liés à l’usage de l’automobile face aux grands enjeux sécuritaires et environnementaux, pour adapter et préserver l’«automobilité», facteur indispensable à la croissance économique et à la qualité de vie  des ménages. Premier représentant national des automobilistes auprès des pouvoirs publics et du secteur économique de la route, «40 millions d’automobilistes» rassemble, aujourd’hui, plus de 320.000 adhérents, fort du soutien de 24 automobile clubs français.
 
Bannière
Récupération de points de permis de conduire

Union Nationale des Automobile Club est spécialiste dans la défense des automobilistes, litiges automobiles, protection juridique automobile, protection juridique vie privée, litiges garagistes, litiges assurances, stages de récupération de points, permis à points, formation post permis, stage sécurité routière, stage permis de conduire , problèmes automobiles, problèmes voitures. Rendez-vous dans un des clubs de l’Union Nationale des Automobile Clubs.